Réservation

Réservation description

Map Icon

  • Google+ (+261) 32 11 472 45
  • contact@beloentremer.com
  • version français - English version

Webfriend, hôtel Entremer, Belo sur mer

Ils sont nos amis, nos relations professionnelles, ou tout simplement, ils nous soutiennent. Notre petite liste de sites internet que nous aimerions faire connaître et qui nous font connaître. Un clin d’œil, un remerciement, une entraide.

Laurence INK, écrivain, le blog

Difficile de ne pas avoir envie de dire, de raconter, lorsque l’on se trouve engagé dans une aventure comme celle de la création ex nihilo d’un hôtel, en bord de mer, au cœur de la culture vezo. Un blog, des nouvelles, des romans, racontent Madagascar, les mille petites anecdotes qui font d’Entremer un hôtel différent, les hésitations et les questionnements d’une vahiny bienveillante et curieuse de l’Autre (livres en vente à l’hôtel).

Photographies Laland et Mamodhoussen

Les premières photos de ce site ont été faites par le photographe Laland (Yves Rolland Rakotoarisoa – Le grand livre des petits métiers avec Stefaan de Wolf et Antananarivo – Un patrimoine méconnu. Secret héritage (Laterit Editions, 2007).

Shaznane Mamodhoussen pratique la photo professionnelle depuis de nombreuses années, à Paris, Londres, et Madagascar. Son regard attentif et amical a su mettre en valeur Entremer dans son développement des dernières années.

La plupart des ouvrages sur Madagascar et ceux de Laurence INK, sont disponibles chez notre amie et excellente libraire Sylvie Joliclerc, à la librairie Lecture et Loisirs (Tana Water Front, Ambodivona, près d’Akonrondrano).

Hôtel Entremer sur les réseaux sociaux.

Share this:

  • Facebook
  • Twitter

ecrire un commentaire