Réservation

Réservation description

Map Icon

  • Google+ (+261) 33 15 472 45
  • contact@beloentremer.com
  • version français - English version

Bungalows à Belo sur mer

Hôtel Entremer à Belo vue du ciel

Expériences et sensations d’une vie simple.

Face à l’océan, dans le confort d’un hôtel et le respect de l’environnement.

Avec seulement six bungalows disposés sur un parc de 2 ha où poussent cocotiers, filaos, et bougainvilliers, nous privilégions l’espace. Brun du bois, blond des murs de vondro (joncs) et des toits serrés en franges de cocotiers – nous avons bâti des ombres végétales sur l’éclat du ciel et de la mer, les camaïeux de soleil et de sable. Fenêtres en naco inclinables, moustiquaires en baldaquinnous avons choisi le bruissement du vent. Vastes lits où s’étirer de nord au sud, d’est en ouest, dans le moelleux des oreillers – nous aspirons aux nuits profondes et aux aubes douillettes. Une carte du monde sur toile de jute, une table de Provence, une lampe de chevet en bois de palissandre – nous aimons la simplicité dans le foisonnement des formes et des couleurs.

Lumière et courant 220 V fournis en continu par une installation solaire de 15 kwhnous nous inscrivons dans un environnement écologique durable. Trente mètres carrés pour chaque chambre, des salles de bain avec eau courante, douche à l’italienne et lavabo encastré, des meubles pour se poser, lire, écrire ou rêver (fauteuils et transats, penderie et table d’écriture…) – vous êtes chez vous.

En couple ou en duo pour Jade, Citrine ou Agate (lit king et lit simple), en famille ou entre amis pour Aigue-marine, Grenat et Topaze (chambres totalement cloisonnées, entrées indépendantes, accès directs à la salle de bain commune) – soyez les bienvenus.

Bungalows standards

à partir de 70 000 à 95 000 MGA / 20 à 27 € par nuitée
Hôtel Entremer Belo sur Mer : chambres Plus d'infos

Bungalows familiaux

à partir de 95 000 à 120 000 MGA / 27 à 35 € par nuitée
Bungalows familliaux Entremer Plus d'infos

Témoignages

  • Un endroit merveilleux. Idéal pour de la détente en bord de mer dans la sérénité. Accueil chaleureux.

    Pascal Kryl

  • Merci Laurence pour ton accueil ! nous avons passé un moment inoubliable. Un grand bonjour au chauffeur qui nous a fait faire de bonnes balades.

    Njaka